Engagements sanitaires
Retrouvez ci-dessous nos engagements sanitaires pour un séjour en toute sécurité au Contact La Vieille Ferme à Étupes.
N°1 - Renforcer l'hygiène de notre établissement
Nous avons renforcé le nettoyage, l’aération et la désinfection dans les chambres, la réception, les parties communes…
Nous respectons, dans la mesure du possible, un délai d’inoccupation de 24 heures entre deux occupations (si l’hôtel en a la possibilité).
Nous mettons en application et respectons les obligations et directives imposées par le Gouvernement en matière de protocole sanitaire.
Nous respectons, dans la mesure du possible, un délai d’inoccupation de 24 heures entre deux occupations (si l’hôtel en a la possibilité).
Nous mettons en application et respectons les obligations et directives imposées par le Gouvernement en matière de protocole sanitaire.
N°2 - Vous protéger pendant vos séjours
Nous mettons à votre disposition des produits désinfectants dans les parties communes (gel hydro, lingettes…).
Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas ou hygiaphone…).
Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas ou hygiaphone…).
N°3 - Réorganiser nos solutions de restauration
Nous vous proposons nos petits-déjeuners et tout autre repas en chambre ou à emporter et éventuellement en salle, sous réserve de l’évolution des obligations réglementaires imposées par le Gouvernement.
N°4 - Protéger nos employés
Nos employés disposent des équipements de protection individuelle et des produits de nettoyage spécifiquement adaptés pour la désinfection du COVID-19.
Nous avons formé nos équipes à l’utilisation des produits et des procédures d’hygiène renforcées.
Pour limiter l’accès en chambre, et en cas de longs séjours, nous ne procéderons pas à “la recouche” (faire le lit, plier ou changer les serviettes...). Nous mettrons à votre disposition du linge et des produits d’accueil sur demande.
Nous avons formé nos équipes à l’utilisation des produits et des procédures d’hygiène renforcées.
Pour limiter l’accès en chambre, et en cas de longs séjours, nous ne procéderons pas à “la recouche” (faire le lit, plier ou changer les serviettes...). Nous mettrons à votre disposition du linge et des produits d’accueil sur demande.
N°5 - Limiter la propagation du virus Covid-19
Un référent COVID-19 a été nommé, dans chaque établissement, afin de garantir la mise en œuvre des bonnes pratiques et des procédures d’hygiène.
Nous respectons les gestes barrière et nous vous les imposons à vous mais aussi à nos employés et nos prestataires.
Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion au Covid-19.
Nous isolons et orientons vers un médecin, tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19.
Nous respectons les gestes barrière et nous vous les imposons à vous mais aussi à nos employés et nos prestataires.
Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion au Covid-19.
Nous isolons et orientons vers un médecin, tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19.